dimanche, mai 28, 2006

Oui oui

Customiser son petit blog fait aussi partie des choses indispensables à expédier avant de faire des révisions de toutes sortes.
Sophie, maintenant que tu es à Mulhouse, peut-être que msn va enfin nous servir vraiment; bonne chance poulette avec les petits nenfants. Ici il ne fait pas trés beau, y'a plus de saisons.

vendredi, mai 19, 2006

Question d'hygiène : les vraies questions


La situation devient critique au niveau du dentrifrice par ici. Aprés l'avoir compressé jusqu'à ce qu'il sue péniblement sa dernière goutte de crème blanche et rose, le tube a fini par être découpé et raclé de l'intérieur. Une fin particulièrement atroce, bien au-delà des pires cauchemards du commun des pâtes dentaires. Nous y voilà, la tension monte à mesure que la réserve de chewing-gums s'épuise car rien n'est éternel, même si le fond des sacs de filles ont des ressources qu'on ne devine mêm pas. Heureusement du côté du papier rose on peut encore tenir un petit peu. Mais il y a un moment ou l'inévitable se produira, et où nous serons contraintes de nous recharger en denrées utilitaires, et par la même occasion de remplir ce gouffre sans fond qu'est le frigidaire; il faut éviter de mettre la tête dedans d'ailleurs, sinon il la bouffe.
La grande question est de savoir jusqu'à quel point le flegme peut l'emporter sur l'hygiène - question d'hygiène s'il en est - et dans quelle mesure la pâte à mâcher au goût de menthe maximisera l'utilité de l'entité "Maire Kuss". Je ferais bien un graphique mais mes compétences en matière de geekeries sont toujours assez réduites malgré des efforts constants; toujours est-il que si des vieux fonds de dentifrices traînent par chez vous, on peut les recycler de manière trés efficace et du coup passer sur une courbe d'indifférence supérieure. En bref tout ira bien mieux pour tout le monde. Ensuite on trouvera une solution pour réduire le chômage mais pour l'instant c'est top secret.

lundi, mai 15, 2006

Des photos! Des photos! Tableau 5

Troisième partie: Arrivée du chef de la police
Coko, Louise et Tiphaine
Non mais quelle chiennasse cette Irma! Sur chaque photo, elle fricote avec un autre!! Mais pour lequel va-t'elle succomber?...


Les photos!! Enfin!! Tableau 5


Première partie: Irma et Carmen
Tiphaine et Louise





Toujours Tiphaine et Louise
(mais vous noterez au passage le changement de position)





Deuxième partie: arrivée d'Arthur
Tiphaine, Stéphane et Louise
(Là encore, observons les positions...waouh c'est travaillé!)

Exclusif!! Les photos des stars!!


Tableau 1: L'évêque, Irma et la fille
Louise, Arnaud et Stéphanie





Tableau 2: Le juge, le bourreau et la voleuse
Stéphane, Anaïs et Jérôme





Tableau 3: Le général et la fille rousse
Dimitri et Marie

La série Wisches, épisode 3

Dimanche, on est passé aux choses sérieuses, et c'est là que ça devient intéressant, c'est là que vous ne regrettez pas d'avoir suivi les épisodes précédents avec attention et n'avoir vécu ces derniers jours que pour la suite des aventures de nos 19 petits aventuriers malicieux...
Dimanche matin, quelques répèts encore, parce que ça fait bien plaisir...
Et dimanche aprèm, répèt générale, en costume et tout!Talalam!! (Enfin en costume, autant que faire se peut... vous comprendrez en voyant les photos...)


Installation de la salle de répèt...


Le public, en transe!!Ou devrais-je dire, la foule déchaînée en délire!!


La joie et l'enthousiasme du public, à peine atténuées par le soleil dans les yeux...Enc... de soleil!!

lundi, mai 01, 2006

Tranches de vie, rires et larmes

Petit pot-pourri des choses qu'on fait en ce moment, c'est-à-dire des trucs ultra urgents qui nous empêchent malgré nous de travailler nos exams ou autres choses bien sympathiques ma foi :
- un matin nous nous réveillâmes et plein de gens vendaient des trucs dans la rue comme des vélos, des autos-radios tombés du camion ou des lampes en céramique dégeu avec des ampoules à la place des yeux, alors on est allées voir.
- Louise a habité chez nous toute la semaine, mais on s'en est sortis tous vivants.
- on a joué à "tu préfères". Alors c'est par exemple "tu préfères avoir trois canards qui te suivent toute ta vie ne hurlant ou un bras long de trois mètres?" ou bien aussi "tu préfères avoir de la barbe ou tes règles toute ta vie?". A méditer (NB : le bras long de trois mètres est tout mou, et la barbe, on peut la raser)
- on est allés aux artefacts pour s'imprégner de l'ambiance pré-bac qui fait toujours bien plaisir et nous rajeunit quelque peu si l'on peut dire
- on est allés au barbecue de la LCR pour fêter le 1er mai comme il se doit, toujours dans l'optique jeunes chevelus contestataires
- on a planté du basilic sur les fenêtres et on a profité pour cracher sur tout le monde, et il faut dire que les gens vivent vraiment dans un monde sans humour
- sinon on a préparé des spectacles de combats au ralenti ou de la femme-boule perchée (il suffit de percher quelque part et de faire la boule)
- en plus un moment j'avais renversé du café sur le clavier de l'ordinathan et c'était assez dur à vivre